Tout le monde se prépare sérieusement pour cette Finale Nationale qui se déroulera les 7 & 8 juin à Lyon.
Les Alpicois ont chacun leur objectif qui devrait nous conduire à gagner quelques médailles pour cette édition 2014
Le premier pas sera de se sélectionner pour la finale de sa catégorie (les 8 premiers) puis de se lancer dans son meilleur libre de finale pour conquérir le podium.
Nos chances de médailles cette année sont nombreuses mais la concurrence est de plus en plus performante!
Mickael Renault (en senior élite) et Bruno Tarbes (en junior élite) ont les moyens de monter sur le podium.
Vincente Natta Nouillot devra saisir sa chance en montrant son "meilleur Trampoline" synonymes de médailles en senior élite. Elise Poissonnier (senior) et Cléo Appas (junior) seront à l'affût avec de nouveaux programmes en préparation.
En synchronisé élite senior des chances de podiums pour Vincente Natta Nouillot et Elise Poissonnier, Bruno Tarbes et Brendan Renaud (Club d'Oullins) et bien sur Mickael Renault et Sébastien Martiny (Bois Colombes) finalistes des derniers championnats d'Europe.
En élite junior, la surprise peut venir également de Pauline Urie et Cléo Appas récentes médaillées d'or des Coupes Nationales à Trévoux dans cette même catégorie.
En filière fédérale, nos jeunes sont également de qualité avec Line Bourse et Déborah Cherki Tahar , une petite médaille dans cette catégorie senior serait la bienvenue!
En junior la responsabilité incombera à Brieuc Berepion et Pauline Urie pour tenter de figurer parmi les trois premiers français.
En cadet, Aglaé Drion et Lucas Del Campo s'élanceront avec beaucoup de détermination, une médaille est encore possible!
Enfin nos synchro fédéraux ont leur carte à jouer :
Yorick Duthen/Line Bourse, Déborah Cherki Tahar/Margot Riggit, Maxime Thevenin/Brieuc Berepion, Drion Aglaé/Soazig devront soigner leur note de synchro pour espérer figurer en haut de classement!
Bonne préparation à tous, c'est la dernière ligne droite!
Objectif 5 médailles!
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.