Les Championnats de France de trampoline individuels et synchronisés se dérouleront à Toulouse comme en 2008. Cette année la, Julie Perreten avait remporté le titre élite dame à la fois en individuel et en synchronisé (avec Joelle Vallez).
Souhaitons à tous nos jeunes autant de réussite !
Ils seront 14 cette année à tenter dans un premier temps un accès à la finale étape indispensable avant de pouvoir envisager une médaille.
Les plus grandes chance de médailles :
En élite dame individuel Vincente peut monter sur le podium, si elle aborde cette compétition avec autant de détermination que les précedentes cela devrait le faire... Notons que Vincente a tout gagné cette année (Championnats de Zone Ile de France et Coupe Nationale)
Associée à sa jeune partenaire Elise Poissonnier en synchronisé une médaille ne devrait pas leur echapper.
En elite homme, Mickael Renault a montrer lors des épreuves qualificatives (2ème) que l'on pouvait compter sur lui mais la concurrence est rude!
En synchronisé avec Felicio Lamboley il peuvent encore cette année accrocher une médaille autour de leur cou.
En National Junior, Bruno Tarbes aura à coeur de montrer le niveau qui est le sien une médaille est envisageable. En synchro, avec Brieuc Berepion ils sont champions de France en titre et tenteront un doublé...
En national Espoir, Pauline Urie devra réediter son exploit des Coupes Nationales (3ème) pour envisager un podium. C'est tout le mal qu'on lui souhaite!
En Federal Junior, Brieuc Berepion a les moyens de monter sur le podium, une grande concentration lui sera necessaire.
En synchronisée federal Senior Mixte, La paire Deborah Cherki Tahar Line Bourse peut esperer une médaille, mais aucun droit à l'erreur.
Enfin, tous les autres auront pour objectif une place en finale : Elise Poissonnier, Mila Parfait, Line Bourse, Simon Lauzeral, Lucas Del Campo, les synchros Mila Parfait / Pauline Urie et Jean Leroy / Simon Lauzeral. Ensuite tout est possible car une finale sur un libre peut réserver bien des surprises.
La dernière ligne droite est engagée pour tous les compétiteurs, GAMBA!!!
Effectivement, c'est comme les trains une Alpicoise peut en cacher une autre... C'est corrigé
Rédigé par : Webmaster | 22 mai 2013 à 15:39
c'est Elise qui a remporté les 1/2 finales Nord à Amnéville...
Rédigé par : Catherine | 22 mai 2013 à 11:14